6 conseils pour vous aider à acheter le bon e-liquide

48 Likes Commenter

Si vous lisez ceci, cela signifie que vous avez décidé d’entrer dans le monde d’un apport sain en nicotine. Si vous avez déjà acheté votre appareil à vape, vous devez vous demander quel type de jus de vape ou d’e-liquide vous devriez acheter. Si tel est le cas, ne vous inquiétez plus. Ce blog va vous couvrir de tout ce que vous devez savoir pour acheter le bon e-liquide pour vous-même.

Voici:

Tout d’abord – Les saveurs comptent

L’une des raisons les plus courantes qui poussent les gens à arrêter de fumer est le mauvais goût. Par conséquent, il est logique que vous fassiez de la saveur du e-liquide votre priorité absolue.

Il existe une grande variété de saveurs parmi lesquelles vous pouvez choisir celle que vous préférez. Cependant, vous devez vous assurer que la saveur que vous choisissez est fournie par une entreprise de qualité et approuvée par la FDA.

Naturellement, cette diversité de saveurs peut être déroutante et vous pourriez finir par acheter la mauvaise saveur. Pour éviter que cela ne se produise, vous devrez peut-être faire des recherches. Demandez autour de vous, et si vous avez des amis qui utilisent un vaporisateur, écoutez ce qu’ils ont à dire.

Attention à la concentration de nicotine

La meilleure chose à propos de la vape est que vous pouvez choisir la concentration de nicotine. Cela vous aide vraiment à arrêter de fumer, et cela peut arriver à un point où vous pouvez arrêter de fumer et de vapoter. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous achetez le jus de vape avec la concentration souhaitée.

Choisir la bonne quantité de nicotine signifie que vous allez avoir un contrôle total sur votre nicotine. Donc, si vous craignez d’être un toxicomane à la nicotine, vous devez arrêter de vous en préoccuper. Choisissez le jus de vape à faible concentration de nicotine et réduisez votre apport quotidien en nicotine.

L’énigme PG et VG

L’ingrédient principal également appelé la base du jus électronique est soit du propylène glycol  (PG), soit du glycérol végétal (VG). La différence fondamentale entre ces deux bases est que PG fournit plus de saveur, et VG fournit un goût subtilement sucré qui atténue quelque peu la saveur.

Le choix dépend entièrement de vos papilles gustatives. Si vous êtes nouveau dans le domaine du vapotage, vous ne pourrez peut-être pas faire la différence clairement, mais si vous voulez vraiment ressentir la saveur du liquide, vous devez acheter du PG.

Cependant, il est extrêmement important que vous sachiez que certaines personnes sont allergiques au PG. Donc, si vous voulez opter pour PG, assurez-vous que vous n’y êtes pas allergique.

Mélangez-le mais testez-le d’abord

Certaines personnes aiment expérimenter leurs jus de vape. Si vous souhaitez essayer un nouveau mélange de saveurs qui n’est pas facilement disponible, vous pouvez mélanger vos saveurs. Cependant, si vous avez décidé de tout expérimenter avec vos e-liquides, vous devez d’abord le tester.

Cela signifie, mélange d’abord une très petite quantité et voyez comment cela se passe avant de mélanger toutes les bouteilles. De cette façon, si vous n’aimez pas la nouvelle saveur que vous venez de créer, vous ne finirez pas par gaspiller beaucoup d’argent.

Sécurité de l’appareil

Différents types de jus de vapotage ont des effets différents sur l’appareil. Par conséquent, vous devez faire des recherches complètes sur votre appareil ainsi que sur le jus que vous allez acheter. Cela vous aidera à sauver votre appareil des dommages pouvant être causés par le jus de votre appareil.

Le rapport qualité prix

Enfin, vous devez vous assurer que le jus que vous achetez vous offre un bon rapport qualité-prix. Cela signifie que vous ne devriez pas payer trop cher pour tout ce qui ne vous fournit pas le montant correspondant à l’argent que cela vous coûte.

Vous pouvez éviter d’être dans cette confusion si vous achetez le jus électronique auprès de fournisseurs authentiques. C’est essentiel car vous serez sûr que l’e-jus qu’ils fournissent est de qualité haut de gamme et n’affectera pas votre appareil.

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *