7 meilleures saveurs de vape pour les débutants

1 Like Commenter

Si vous êtes nouveau dans le vapotage, le nombre apparemment infini de saveurs et de mélanges doit sembler complètement ahurissant. Avec autant de choix, il peut être difficile de trouver le meilleur jus de vape pour vous.

Bien que nous vous conseillons d’éviter les saveurs de vape les plus étranges pour le moment, cela ne signifie pas non plus que vous devez vous en tenir à des saveurs unidimensionnelles ennuyeuses.

Voici quelques-unes des meilleures saveurs de vape pour les débutants.

1. Mango Cream Dream

Les saveurs de vape fruitées sont populaires, bien qu’elles puissent être trop sucrées si vous faites le mauvais choix.

Mais, le goût tropical de la mangue est toujours gagnant. Il a un bon arôme et une finition douce et délicate. C’est pourquoi Mango Cream Dream de Mango Twist est l’une des meilleures saveurs de jus de vape pour les débutants. Vous aimerez sûrement le délicieux mélange de mangues et de crème onctueuse à la vanille!

2. Menthe verte du tabac

Si le récent intérêt de la FDA à sévir contre les cigarettes au menthol vous a rendu encore plus heureux que vous soyez passé au vapotage, les e-jus à la menthe offrent le remplacement parfait.

Le jus de vape à la menthe verte de Slate est un délicieux mélange de tabac et de menthe, le rendant parfait pour ceux qui aimaient fumer des cigarettes au menthol. Les jus aromatisés au tabac sont parfaits pour les débutants, car leur goût familier vous facilitera le vapotage. Et, avec l’explosion supplémentaire de menthe verte, vous profiterez d’une sensation douce et apaisante à chaque bouffée.

3. Limonade aux framboises et kiwi

Les e-jus d’agrumes et de baies acides sont bons pour un succès plus acidulé que les saveurs de fruits simples comme la fraise et la banane.

Mais la limonade framboise et kiwi de Fluft passe au niveau supérieur en combinant le goût classique de la limonade pressée à la main, une touche de framboise et un éclat de kiwi. Parfait pour un avant-goût de l’été toute l’année.

4. Macchiato

Si le petit-déjeuner était autrefois du café et une cigarette, vous adorerez les vapes au café comme le jus de vape Cold Brew Coffee Macchiato de Nitro .

Le coup de pied expresso riche et audacieux de ce jus électronique est un excellent moyen de commencer votre journée. Et comme il ne contient pas de caféine, vous pouvez profiter du délicieux arôme à tout moment sans vous soucier de perdre le sommeil.

5. Yogourt à la lime

Si vous aimez la tarte au citron vert, ce e-liquide au yogourt Key Lime pourrait bien être le meilleur jus de vape pour vous.

En combinant du citron vert frais et acidulé avec le goût velouté du yogourt grec classique, vous serez au paradis à chaque bouffée. Et, la meilleure partie est, il est sans calories!

6. Tabac à la cerise

Si vous aimez l’idée des saveurs fruitées mais que vous avez aussi envie de ce goût de tabac, que diriez-vous du e-jus de tabac avec une cerise sur le dessus ?

Ce goût familier et terreux du tabac se marie parfaitement avec le goût des cerises mûres. Et, de nombreux débutants trouvent que cette combinaison est l’une des meilleures saveurs de jus de vape pour atténuer les envies de cigarette.

7. Rainbow Sherbet

Pour les débutants plus aventureux, ce jus de vape SHRBRT vous emmènera sur des montagnes russes arc-en-ciel du goût.

Une version alléchante de Rainbow Sherbet , ce jus électronique sucré et savoureux est tourbillonnant avec tellement de saveur qu’il sera certainement l’un de vos préférés.

Les meilleures saveurs de vape pour les débutants

En tant que débutant dans le monde du vapotage, il peut être difficile de choisir les meilleures saveurs de vape, mais l’expérimentation est toujours amusante!

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *